FAQ

Produits

Tous nos produits sont des marchandises originales, nous sommes le distributeur exclusif et officiels des produits z.one concept™ et Depot® en Suisse. Nous garantissons le plus haut niveau de qualité pour tous nos produits. Si, toutefois, vous avez une réclamation à formuler, veuillez nous contacter.
Vous pouvez être sensible à un composant particulier. Ce que nous vous recommandons, c'est d'arrêter d'utiliser le produit et éventuellement de le reprendre plus tard en le testant sur une petite surface de peau pour vérifier l'absence de réaction.
Vous pouvez acheter nos produits dans nos salons BE POSITIVE ainsi que dans notre shop on line. Consultez la section "Trouver un salon" pour trouver le salon le plus proche de chez vous.
Notre service client sera disponible pour répondre à votre demande. Veuillez nous indiquer le nom de l'article et la question exacte et nous vous fournirons les informations requises.
Le symbole de période après ouverture ou symbole PAO ("period after opening") est un symbole graphique qui identifie la durée de vie utile d'un produit cosmétique après la première ouverture de son emballage.*

*Lorsqu'il est échu, l'efficacité et l'intégrité du produit ne peuvent pas être garanties.

Commandes et paiements

Suivez ces indications simples:
1) Choisissez le produit et la quantité souhaitée.
2) Cliquez ensuite sur ""Ajouter au panier"". Une fois l'opération confirmée, vous pouvez poursuivre vos achats ou passer votre commande.
3) Dans votre panier, vous pouvez modifier la quantité de vos produits ou les supprimer.
4) Si vous disposez d'un code promotionnel, vous pouvez le saisir dans la section "Code de réduction". N'oubliez pas de cliquer sur "Appliquer"!
Il vous suffit d’accéder à votre panier, en cliquant sur le panier en haut à droite de votre page. Une fois sur cette page, vous avez la possibilité d’indiquer un code promotionnel afin de bénéficier d’une réduction. Cliquez sur « Code promotionnel » et il faudra alors l'insérer dans le case prévu. N’oubliez pas de cliquer sur « Appliquer ». Vous serez alors informé(e) du montant de votre remise et le montant total de votre commande sera mis à jour. Vous n’avez plus qu’à poursuivre votre commande en cliquant sur « Aller à l'expédition».
Une fois votre commande confirmée, vous recevrez dans quelques minutes un e-mail confirmant que votre commande a été prise en charge. Vous pourrez également consulter l'historique de vos commandes dans votre compte, dans la section "Historique des commandes".
Cartes de crédit:
Visa
Mastercard
American Express
Toutes les informations relatives à votre commande, vos données personnelles et votre carte de crédit sont strictement protégées. Nous adoptons les normes les plus avancées en matière de transfert de données et d'accès à l'information. Les informations financières relatives aux paiements par carte de crédit (numéro de carte, date d'expiration, etc.) ne sont pas stockées.

Expéditions et livraisons

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande et vous serez informé dès que votre commande sera préparée et expédiée. Pour suivre l'état de votre commande, connectez-vous au site Web du service de livraison DPD.
Nous proposons les modalités de livraison suivantes:

Livraison à domicile
Livraison standard (2 - 3 jours ouvrables*): 7.50 CHF ou gratuite à partir de 100.00 CHF de commande

Enlèvement dans un salon Be Positive:
gratuit, 2 à 3 jours ouvrables après avoir passé votre commande. Pour la collecte en salon, vous disposez de 7 jours ouvrables pour retirer votre commande sur présentation d'un document d'identité.

Positive Shop livrera votre commande à l'adresse que vous avez choisie dans toute la Suisse.

Pendant les périodes de pointe, les délais de livraison peuvent augmenter.
En cas de marchandises endommagées, nous procéderons à un échange. Pour cela, nous avons besoin des informations suivantes:
- Photo de la marchandise endommagée
- Le numéro de commande. Veuillez envoyer ces informations par e-mail à notre service client.
Si vous ne recevez pas les articles restants dans les 3 jours ouvrables, notre service client prendra en charge votre demande.

Compte et mot de passe

Rendez-vous dans la section "Créer un compte" en haut à droite. Remplissez l'ensemble des informations obligatoires et cliquez sur "Créer un compte".
Ne vous préoccupez pas! Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe à tout moment en accédant à la page d'identification et en cliquant sur "Vous avez oublié votre mot de passe?". Une fois que vous avez terminé ces étapes:
- Saisissez l'adresse électronique associée à votre compte et cliquez sur le bouton "Envoyer".
- Vous recevrez un e-mail avec un link. Cliquez dessus pour créer un nouveau mot de passe et vous reconnecter à votre account.
Vous pouvez consulter et/ou modifier vos données à tout moment dans la section "Compte".

Code réduction

Pendant le processus de paiement, vous pouvez utiliser votre code promotionnel en le saisissant dans la section "Code de réduction".
Cliquez ensuite sur "Appliquer".
Pour pouvoir utiliser un code de réduction, assurez-vous:
- Vous êtes connecté au site à l'aide de vos informations d'identification
- vous avez copié et collé le code entier.

Newsletter

Vous pouvez vous abonner à notre newsletter dans la section "Abonnez-vous à la Newsletter" dans la Home page.
Oui, il est possible de modifier la langue d'affichage de la newsletter: veuillez envoyer votre demande par mail à info@positiveshop.ch.

Retours et annulations

Tout défaut doit être signalé par écrit dans les 2 jours suivant la réception des produits. Dans le cas contraire, les produits sont considérés comme acceptés comme exempts de défauts.
Nous nous engageons à offrir des produits sûrs et de haute qualité. Toutefois, il peut arriver que certains produits présentent des anomalies. Si le produit que vous avez reçu est défectueux, veuillez nous contacter en précisant le numéro de commande et le code article, le type de défaut constaté et en joignant si possible une photo du problème.
En cas d'erreur, veuillez nous en informer dès que possible, en précisant le numéro de commande, le produit que vous avez commandé, le produit que vous avez effectivement reçu et en joignant une photo si possible.
Non, il n'est pas possible d'échanger le produit reçu dans les salons Be Positive.
Positive Hair Care Diffusion SA livre des marchandises en parfait état, qui ne peuvent en principe être ni reprises ni échangées. La seule exception à cette règle concerne les marchandises qui ont été fournies de manière incorrecte ou qui sont défectueuses lorsque le client les reçoit. Dans ces cas, à condition que le service clientèle info@positiveshop.ch, ait été informé préalablement des défauts, la marchandise doit être retournée à Positive Hair Care Diffusion SA. Le client recevra un bon d'achat de la même valeur que les produits retournés. Sont exclues les modifications rétroactives des commandes déjà confirmées.
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